Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 10:48

Le Lillois Ludovic Obraniak, qui espérait encore acquérir la nationalité polonaise l’année dernière afin de pouvoir porter les couleurs de l'équipe du pays dont sa famille est originaire, va peut-être revoir sa stratégie !

 

Ses performances répétées, ses 9 buts en championnat et son poste de milieu offensif côté droit ont tapé dans l’œil de Doménech dont les solutions sont rares à ce poste.

 

En effet Giuly et Pirès sont toujours non grata, Ben Arfa, Leroy et Faubert ne sont pas assez constants dans leurs clubs, Ribéry, Nasri, Gourcuff ou Briand ne sont pas des milieux droits et Govou est blessé.

 

Nous n’en saurons pas plus avec les deux prochains matchs de l’EDF, mais Doménech parle en privé de remaniements après ces rendez-vous pour aller dans le sens du volume de jeu.


A bientôt pour plus de news, 

@lx


PS vu ce jour (09/06/09) sur l'équipe.fr un article précisant :
1. Obraniak est maintenant Polonais
2. Il attend quand même une convocation en Equipe de France si le sélectionneur pense à lui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : BLOGaL
  • BLOGaL
  • : Le BLOGaL vous dit tout sur les véhicules électriques depuis 2008. Nous avons organisé le 5 décembre 2013 à Marseille une conférence sur les voitures électriques et à prolongateur d'autonomie à hydrogène (pile à combustible). Nous soutenons les projets innovants et non carbonés de mobilité.
  • Contact

BLOGaL in english ou autres ?

 

l'hebdo du BLOGaL