Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 17:56

L’Olympique de Marseille, champion de France et deuxième attaque de Ligue 1 2009/2010, veut chambouler son attaque. Didier Deschamps pouvait compter sur Niang et Brandao, ainsi que sur Ben Arfa et Valbuena qui sont revenus dans la course en fin de période, alors que Koné est passé à côté de la sienne tandis que Morientes ne l’a jamais commencée.

Après avoir recruté notamment Diawara, M’Bia, Abriel, Cissé et Lucho Gonzales l’an passé, Deschamps reconstruit maintenant son secteur offensif : Valbuena (de par son statut d’international français) et Niang (meilleur buteur de Ligue 1 2009/2010) sont surs de rester. Koné est déjà parti et les autres ne seront pas retenus. Ben Arfa pourrait rester mais Brandao et Morientes cherchent un nouveau port d’attache.

L’OM recherche donc un avant centre et un attaquant côté droit pour être titulaires, ainsi qu’un avant centre remplaçant et un remplaçant côté gauche.

Selon nos informations, Franck Passi, le superviseur de l’OM, aurait été aperçu lors du dernier match de la Suède pour superviser Zlatan Ibrahimovic. A 28 ans, le buteur aux 16 buts dans le championnat espagnol sous les couleurs du Barça ne serait pas contre une expérience en France, dans le club champion en titre et sous les ordres de Didier Deschamps.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : BLOGaL
  • BLOGaL
  • : Le BLOGaL vous dit tout sur les véhicules électriques depuis 2008. Nous avons organisé le 5 décembre 2013 à Marseille une conférence sur les voitures électriques et à prolongateur d'autonomie à hydrogène (pile à combustible). Nous soutenons les projets innovants et non carbonés de mobilité.
  • Contact

BLOGaL in english ou autres ?

 

l'hebdo du BLOGaL