Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:58

Les 10 nommés pour le titre de meilleur joueur du Mondial sud-africain sont : Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

Quel est votre favori pour ce titre (avec tout ce que cela a de choquant de donner un titre individuel dans un sport collectif) ?

 

Pour ma part j'enlèverais Messi de la liste, je ne vois pas ce qu'il a fait qui mérite qu'il soit placé là, pas plus que Christiano Ronaldo et moins que Kaka par exemple.

 

Après je garderais un trio Iniesta, Villa, Sneijder. A départager dimanche et à retrouver pour le ballon d'or.

 

@lx

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Karim Hameg 13/07/2010 00:45



Et non, Forlán finalement. Logique, c'est l'homme à tout faire de la Celeste.



cyrilw 12/07/2010 15:45



Je dirait Forlan, car c'est lui qui a porté les uruguayens jusqu'en demi-finale, grâce à de superbes et importants buts!


Sinon, l'absence de Muller est très étonante! Parce qu'il a fait une superbe coupe du monde!



Karim Hameg 10/07/2010 23:06



Sneijder pour moi. Si les Pays-Bas gagnent il ne sera plus très loin du Ballon d'Or. Mais je suis étonné de l'absence de Müller dans cette liste. On ne peut pas cumuler le prix du Meilleur jeune
et celui du Meilleur joueur?



Présentation

  • : BLOGaL
  • BLOGaL
  • : Le BLOGaL vous dit tout sur les véhicules électriques depuis 2008. Nous avons organisé le 5 décembre 2013 à Marseille une conférence sur les voitures électriques et à prolongateur d'autonomie à hydrogène (pile à combustible). Nous soutenons les projets innovants et non carbonés de mobilité.
  • Contact

BLOGaL in english ou autres ?

 

l'hebdo du BLOGaL