Sur la route de la nouvelle STAR - étape 2

Bienvenue dans le nouveau feuilleton du BLOGaL : l'analyse prime après prime des candidats au titre de Nouvelle Star 2010.

 

Et quand j'ai eu l'idée, hier avant l'émission, de rédiger régulièrement la chronique ici présente, je pensais déjà au parcours de l'an dernier, aux lunettes de Camilla Jordana et aux injustices ou aux découvertes. Aux bons moments passés et aux discussions le lendemain à la machine à café.

 

Bref une sympathique source d'inspiration d'abord pour mes futurs articles, de discussions ensuite à travers les commentaires et leurs réponses, et l'occasion de m'inscrire à une nouvelle communauté musique ou Nouvelle Star (à voir / si propositions, je suis à l'écoute !).

 

Mais ce matin je ne peux que râler contre la qualité de la soirée d'hier soir. Rien d'inoubliable franchement. Tout juste pour certains sentait-on poindre un soupçon de potentiel. S'il faut en sortir deux je dirais Ramon et Luce.

 

Il y avait match mercredi, et après j'étais un peu dégouté donc j'ai juste eu le temps d'entendre Benjamin qui m'a paru enterrer tout le monde...

 

Et vous qu'en pensez vous ? Venez noircir la page ci-dessous en attendant la semaine prochaine pour l'étape 3 de la route de la Nouvelle STaR !!!!

 

 

 

@lx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © -  Hébergé par Overblog