Samuel Eto’o suivi par l’OM
-
L’Olympique de Marseille, champion de France et deuxième attaque de Ligue 1 2009/2010, veut chambouler son attaque. Didier Deschamps pouvait compter sur Niang et Brandao, ainsi que sur Ben Arfa et Valbuena qui sont revenus dans la course en fin de période, alors que Koné est passé à côté de la sienne tandis que Morientes ne l’a jamais commencée.
Après avoir recruté notamment Diawara, M’Bia, Abriel, Cissé et Lucho Gonzales l’an passé, Deschamps reconstruit maintenant son secteur offensif : Valbuena (de par son statut d’international français) et Niang (meilleur buteur de Ligue 1 2009/2010) sont surs de rester. Koné est déjà parti et les autres ne seront pas retenus. Ben Arfa pourrait rester mais Brandao et Morientes cherchent un nouveau port d’attache.
L’OM recherche donc un avant centre et un attaquant côté droit pour être titulaires, ainsi qu’un avant centre remplaçant et un remplaçant côté gauche.
Selon nos informations, Franck Passi, le superviseur de l’OM, aurait été aperçu lors du dernier match amical du Cameroun pour superviser Samuel Eto’o. A 29 ans, le buteur aux 12 buts dans le championnat italien sous les couleurs de l’Inter ne serait pas contre une expérience en France dans le club champion en titre et sous les ordres de Didier Deschamps.