Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:52

On n’aura jamais autant parlé de Daniel Horlaville que ces jours-ci. En effet ce joueur figure sur les tablettes comme le seul amateur sélectionné en Equipe de France de Football depuis l’après-guerre. Il jouait à l’époque à Quevilly. Et figurez vous que Raymond Doménech, qui assurait le 25 février dernier avoir « fait le tour des joueurs français » sans réussir à y trouver un milieu droit ni un arrière central axe gauche a repensé à cette histoire de Daniel Horlaville en regardant le quart de finale de Coupe de France Quevilly-Boulogne et tout particulièrement la performance de deux hommes :

 

–         Grégory BEAUGRARD, capitaine, défenseur central axe gauche, 28 ans, 1.85 m, 80 kg qu’il verrait bien jouer aux côtés de Gallas ;

 

–         Anthony LAUP, milieu / ailier droit, 27 ans, 1.68 m, 73 kg, deux passes décisives et un but hier qui prendrait la place de milieu droit refusée par Ribéry.

 

Après le 30 avril 1969, date de la sélection de Daniel Horlaville, verra-t-on cette fois deux joueurs amateurs figurer dans le groupe des 23 pour l’Afrique du Sud ? Une chose est sure : Doménech en est capable !

 

@lx

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Karim Hameg 28/03/2010 00:08


Oui, mais il faut être raisonnable quand même et je ne vois pas Ray, malgré tous les coups qu'il nous a déjà fait, sélectionner deux amateurs, et encore moins les bombarder titulaires.


@lexis 29/03/2010 10:02


Le coup de grâce ? ...


Présentation

  • : BLOGaL
  • BLOGaL
  • : Le BLOGaL vous dit tout sur les véhicules électriques depuis 2008. Nous avons organisé le 5 décembre 2013 à Marseille une conférence sur les voitures électriques et à prolongateur d'autonomie à hydrogène (pile à combustible). Nous soutenons les projets innovants et non carbonés de mobilité.
  • Contact

BLOGaL in english ou autres ?

 

l'hebdo du BLOGaL