Gallas et Ribéry du mauvais côté

Gallas ne veut pas jouer à gauche en Equipe de france (à Arsenal, il veut bien, avec kolo Touré notamment, mais Arsène Wenger a su trouver les mots ... sans commentaire !!!).

Alors en Equipe de France il joue à droite. A gauche il n'y a que des quiches ? Il s'en moque. A droite il barre Méxès et Squillaci ? On va finir par ne pas y aller à cette coupe du Monde ? Il s'en moque aussi, il ne veut jouer qu'à droite.

On l'a connu moins regardant sur son poste, aux débuts de Doménech quand il jouait latéral (enfin arrière plutôt) droit, ou ... gauche aussi, souvent.

Ribéry veut jouer à gauche. Personne ne peut jouer ailier droit dans le nouveau 4-2-1-3 ? Il s'en moque, il veut jouer à gauche. A gauche on a Henry et Malouda qui font plus que l'affaire ? Pas de problème, lui il s'appelle Ribéry et il veut jouer à gauche.

Et dire qu'on l'a découvert à droite, ailier, un jour de France - Espagne de Coupe du Monde 2006. Un jour où l'Espagne était déjà une très grande équipe, très forte. Un jour où la France l'a battue. Un jour inoubliable, le jour de la naissance de mon premier fils.

Pensé à voter ?

http://blogal.over-blog.com/article-36687909.html


@lx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © -  Hébergé par Overblog